Résumé
Description complète
Vous souhaitez mettre vos connaissances en dessin technique au service d'une des plus grandes institutions belges ?
Contribuer à la mise en place de prototypes pour améliorer le matériel militaire vous intéresse ?
Alors postulez et rejoignez-le Ministère de la Défense !
En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de la mise à jour de tous les dessins techniques du département OpsC3 (pièces mécaniques et câbles).
Cette fonction implique un contact direct et visuel avec le public. Dans ce cas, la réglementation (articles 7 et 8 de l’Arrêté Royal du 2 octobre 1937) impose que le membre du personnel ne porte aucun signe visible de convictions religieuses, philosophiques, politiques ni syndicales afin de représenter le service public de façon neutre lors de ces contacts.
Le personnel (militaire et civil) est tenu de se conformer au principe de neutralité et dès lors de ne pas porter ou exhiber de signes religieux ostensibles.
Important : Vous êtes prêt à travailler en milieu militaire et à vous soumettre à une vérification de sécurité (Loi du 11 décembre 1998 relative à la classification, aux habilitations, aux certificats de sécurité, aux conseils de sécurité et au service public réglementé).
Plus d’info sur la fonction ?
Retrouvez les coordonnées utiles dans l'onglet "Informations supplémentaires - personnes de contact".
Le CC V&C fait partie de la Direction générale Ressources Matérielles (DG MR). Il opère comme centre de compétence pour l'appui des équipements de vol, des systèmes IT et électroniques.
Cette expertise se situe à différentes étapes de ces moyens, services et systèmes :
En collaboration avec des partenaires internes et externes, il assure la mise en place d’une structure d’appui technique fiable et optimale.
Le département OpsC3 Systems du CC V&C est responsable du déploiement des systèmes de communication et des systèmes informatiques dont les militaires ont besoin sur le terrain, partout dans le monde. L'innovation et la créativité sont essentielles pour déployer la technologie informatique qui évolue rapidement et pour l'intégrer dans les nouveaux véhicules acquis par la défense.
La Défense a une structure et une culture particulières et est, avec quelque 29.000 collaborateurs, un des plus grands employeurs de notre pays.
Votre profil :
Vous pouvez retrouver la description complète des conditions de participation et du profil de la fonction dans la description de fonction détaillée.
En bref :
Une description complète de la procédure peut être trouvée dans la description de fonction détaillée.
Vous souhaitez postuler ? Complétez votre CV en ligne et consultez la description de fonction complète pour prendre connaissance de toutes les informations indispensables et pour vous préparer au mieux.
Offre
Vous serez engagé en qualité d'expert technique (niveau B) avec le barème de traitement correspondant B1.
Traitement de départ minimum : € 35.663,12 (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).
Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :
Qui contacter?
Sébastien Collin
Ministère de la Défense
024410109
Johanna Lardinoit
Ministère de la Défense
024413846